Web analytique - statistiques site internet

Pourquoi analyser votre site internet ?

icone numero 1

Pour comprendre qui sont vos visiteurs

Analyse de l'audience de votre site internet : par quels canaux vos visiteurs sont entrés (e-mailing, réseaux sociaux, liens externes...) ? D'où proviennent-ils et quelle est leur tranche d'âge ? Quel support utilisent-ils (ordinateur, tablette, smatphone...)? Comment naviguent-ils sur votre site ? Quelles pages les intéressent ?

icone numero 2

Pour repérer les problème d’ergonomie et améliorer votre référencement naturel

Repérez les pages de votre site web qui ont peu de vues et remédiez à leur visibilité en réorganisant votre contenu pour une expérience utilisateur maximale. Agissez sur l'intégration de nouveaux mots clés pour remonter votre site internet sur les moteurs de recherche.

icone numero 3

Pour augmenter le temps de visite des internautes sur votre site

Votre site web enregistre un taux de rebond supérieur à 60% ? C’est que le contenu ou l’organisation de vos pages ne ne donne pas aux internautes les réponses à leurs recherches et ne les incitent pas à « vous visiter ». Identifiez rapidement les points bloquants et mettez des plans d’actions en place !

icone numero 4

Pour mesurer le retour de vos campagnes marketing

Allez plus loin dans l'analyse de vos campagnes. Combien de nouveaux visiteurs sur votre site internet a sucsité votre campagne marketing ? Quelles pages sont visitées suite à vos actions webmarketing ?

Vos données ont la réponse aux questions que vous vous posez
Nous sommes là pour les faire parler !

Audit & optimisation

Vérifiez que votre site web est au maximum de sa performance. Un audit web analytique vous permettra de passer au peigne fin votre site internet et de préciser les bons et mauvais éléments. Avec des recommandations classées par ordre de priorité vous serez en mesure de mettre en place des plans d’actions pour tirer le maximum de profit de votre site internet internet.

Suivi de la performance avec Google Analytics

Interprétez les données statistiques de votre site internet avec Google Analytics. Suivez et analysez sa performance pour offrir un site web intéressant à vos prospects. Optimisez l’expérience utilisateur et apprenez qui sont vos visiteurs. Web Taktik vous aider à paramétrer Google Analytics, vous former sur son utilisation ou gérer pour vous l’analyse de votre site internet à fréquence régulière.

Comment ça se passe chez Web Taktik ?

Web analytique

Web Taktik vous accompagne dans la mise en place des outils pour analyser et interpréter les données de votre site internet.
Un rapport mensuel vous est envoyé pour comprendre qui sont vos visiteurs et leur comportement.
Nous vous fournissons des recommandations détaillées et classées par ordre de priorité pour optimiser les performances de votre site internet.

Mise en place de votre web analytique

Nous interfaçons votre site internet avec Google analytics pour collecter les données visiteurs.

Création de tableaux de bord dédiés

Nous mettons en place des outils de reporting pour piloter dans le détail votre activité.

Analyse
de vos données

Nous analysons vos données et en tirons des recommandations opérationnelles.

" Un site internet est par définition jamais terminé !
Il faut l’observer et l’analyser pour qu’il devienne votre meilleur vendeur "

Des idées, un projet, des questions vous trottent dans la tête ?
FANTASTIQUE ! Nous serons ravis d'en discuter avec vous !

HAUT