Stratégie digitale

Web Taktik vous accompagne
dans la mise en place de votre stratégie web marketing

Analyse de l'existant

Comment communiquez-vous aujourd’hui sur internet ? Quels sont vos retombées ?
Nous analysons les supports utilisés pour identifier les actions à optimiser.

Définition des objectifs

Il s’agit de comprendre les raisons pour lesquelles vous souhaitez communiquer sur internet pour définir un plan marketing opérationnel adapté.

Élaboration de votre budget

En fonction de vos objectifs et de votre budget, nous définiront un plan d'actions marketing adapté en définissant vos priorités et en évaluant le retour sur investissement attendu.

Choix des supports de communication

Il existe de multiples supports de communication (emailing, réseaux sociaux, publicité, communiqués de presse...) mais ils ne coûtent pas tous le même prix et ne permettent pas d’atteindre les mêmes objectifs. Nous vous aiderons à choisir les supports marketing adaptés à vos besoins.

Définition du calendrier des actions

Il s’agit de planifier chaque action marketing dans le temps pour pouvoir anticiper certaines périodes de l’année (soldes, fêtes, vacances...) et adapter votre stratégie digitale. Cela vous permet également d’avoir une vue d’ensemble de votre stratégie web et de répartir votre budget de manière efficace.

Mesure des résultats

Chaque action mise en place fait l’objet d’une analyse pour mesurer les résultats obtenus mais également d’identifier les facteurs pouvant être améliorés. Un rapport de performance de vos actions webmarketing vous est transmis.

Des idées, un projet, des questions vous trottent dans la tête ?
FANTASTIQUE ! Nous serons ravis d'en discuter avec vous !

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