Référencement naturel - SEO

Pourquoi mettre en place
une stratégie de référencement naturel ?

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Parce que sans référencement naturel votre site ne sera jamais visité

Le référencement de votre site web n’est pas une simple option, mais une véritable nécessité ! Il représente environ 70% du trafic global d’un site internet. Avec une stratégie SEO, vous construisez une visibilité durable et des résultats pérennes.

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Parce que le trafic SEO est plus qualifié

Le référencement accroît le nombre de visites sur votre site, mais surtout il crée un trafic qualifié puisqu’il est ciblé grâce aux mots clés soigneusement sélectionnés. Vous augmentez le nombre de vos clients potentiels !

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Parce que c’est un trafic gratuit

Contrairement au trafic provenant de la publicité, vous ne payez pas lorsqu’un internaute clique sur un de vos liens naturels. Vous réduisez fortement vos coût récurrents sur des actions « patch » qui compensent votre mauvais positionnement comme certaines annonces adwords.

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Parce que chaque business débute sur le web

87% des internautes effectuent une recherche sur internet avant de réaliser un achat ou de contacter une entreprise de services. Être dans les premiers résultats sur les moteurs de recherche inspire une plus grande confiance aux internautes. Vous vous positionnez comme référent dans votre domaine. Encore hésitant ?

Pour optimiser le référencement de votre site web,
Web Taktik vous accompagne dans toutes les étapes du SEO

Audit de votre site web

L’audit de votre site internet permet de mettre en lumière les erreurs SEO qui limitent votre bon référencement web. Cet audit est accompagné de recommandations essentielles pour votre feuille de route.

Analyse de vos concurrents

Nous analysons la stratégie SEO de vos concurrents afin d’identifier leurs forces et de les reproduire sur votre site web. Mais également leurs faiblesses pour optimiser votre site en conséquence et gagner des places.

Stratégie de positionnnement des mots clés

Un audit permet de déterminer les mots clés liés à votre domaine d’activité par ordre de pertinence et de priorité. Chaque mot clé est analysé, évalué et noté selon plusieurs critères. Une liste de mots clés résulte de l'audit.

Structure du site et code

Quand les robots des moteurs de recherche arrivent sur votre site, ils lisent uniquement du code. Nous devons leur faciliter le boulot et répondre à leurs exigences : structure ordonnée de vos contenus et titres, maillage interne, site map disponible (plan de site)…

Optimisation de vos contenus

Votre contenu rédactionnel doit être de qualité avec une répartition des mots clés dans les pages selon une mise en place adaptée. Redéfinition des balises de titres, Meta description, images, liens, style, etc...

Référencement local

Les internautes font souvent des recherchent liées à leur lieu d’habitation : « avocat Lille », « électricien Val d'Oise »… Si votre activité est très géolocalisée, il est important de positionner votre site web sur les recherches locales.

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