Création de site de vente en ligne e-commerce

Pourquoi se lancer dans la création
d'un site de vente en ligne ?

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Pour augmenter son chiffre d’affaires

Avec la création d'une boutique en ligne, vous n’avez pas réellement de contraintes de stockage ou d’espace pour accueillir vos clients. Vous baissez vos frais fixes et augmentez votre seuil de rentabilité (pas de loyer, pas de vendeur, pas de meuble…).

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Pour agrandir son secteur géographique

Ouvrir un site de vente en ligne, c’est s’affranchir des frontières physiques. Avec un site e-commerce, vous pouvez facilement cibler toute une région ou un pays sans avoir besoin de plusieurs points de vente. Il vous permet d’agrandir votre périmètre d’actions et de conquérir de nouveaux prospects.

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Pour être ouvert 24/24 et 7/7

Avec la création d'un site e-commerce, il n’y a pas d’ouverture ou de fermeture. Votre site bosse tout le temps pour vous. Il est à la fois votre vendeur et votre boutique. Il vous permet de réaliser des ventes aux heures où une boutique physique est fermée.

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Pour réduire ses coûts d’information et de communication

La publicité en ligne est moins coûteuse, plus ciblée et touche beaucoup plus de monde que la publicité physique. Vous pouvez suivre et améliorer constamment votre connaissance client pour offrir des produits adaptés.

Comment sera mon site de vente en ligne ?

Votre site est aussi votre vendeur. Il reflètera l’image que vous souhaitez montrer à vos clients avec un aspect graphique moderne et novateur en phase avec votre positionnement.

L’expérience utilisateur est primordiale sur un site de vente en ligne. L’internaute doit trouver rapidement ce qu’il cherche. Tous nos sites e-commerce sont conçus dans cet objectif en mettant l’accent sur l’UI/UX design.

Votre boutique en ligne sera accessible sur tous les supports, smartphones, tablettes, écrans d’ordinateurs pour permettre à vos clients de passer commande depuis leur outil préféré.

création de site de vente en ligne

Votre site ne se suffit pas à lui-même pour attirer de nouveaux clients. Il faut le coupler à une stratégie dé référencement naturel (choisir les bons mots clés, bien les placer, rédiger les bons contenus…) Web Taktik vous accompagne dans votre stratégie de référencement SEO afin que votre site de vente en ligne sorte dans les premiers résultats des moteurs de recherche.

Vous voulez ajouter de nouveaux produits ou modifier le contenu de votre site de vente en ligne en toute autonomie ? Pas d’inquiétude, nous vous formons sur l’outil d’édition de votre site. Et bien entendu, vous en restez maître ! Tout ce qui est créé vous appartient à 100% !

Votre boutique en ligne va vous fournir des données analytiques très précises sur vos clients et prospects : nombre de personnes ayant visité votre site e-commerce, le temps passé sur votre boutique en ligne, les articles les plus vus, les sources qui vous ont amené le plus de trafic… Autant de données à analyser pour cibler et rendre votre site marchand le plus performant possible.

Comment ça se passe chez Web Taktik ?

Les étapes de votre projetAccompagnement, analyse, conception, formation et suivi

Web Taktik vous guide et vous accompagne tout au long de votre projet de création de site de vente en ligne.

Nous sommes force de propositions et vous accompagnons pour créer le site répondant vraiment à vos besoins.

Vous êtes formé sur votre outil pour être autonome dans la gestion et la mise à jour de votre site e-commerce.

Tous nos sites web sont garantis un an. La garantie couvre le code source de votre site ainsi que toute erreur due à un dysfonctionnement d’un composant.

Analyse & Stratégie

Avant de commencer votre projet, nous planifions un temps d'échange pour mieux connaître votre entreprise, son marché et ses cibles. Comprendre quels sont vos objectifs business et votre stratégie.
Un audit de votre communication actuelle sera réalisé pour nous permettre de concevoir le site de vente en ligne qui réponde à vos objectifs.

Design & Conception

La création de votre site web passe par 3 étapes :
1. Recherche et sélection de mots clés pour un bon positionnement sur les moteurs de recherches,
2. L'architecture et les maquettes de votre site de vente en ligne,
3. Après votre validation des maquettes, création de votre site et intégration de votre contenu.

Test & Mise en ligne

Avant votre validation et la mise en ligne de votre site de vente en ligne, nous procédons à une phase de test pour vérifier les contenus, les fonctionnalités et l'affichage du site sur les différents supports.
Après la mise en ligne de votre nouveau site web, nous restons à vos côtés et assurons un suivi durant les trois premiers mois.

Des idées, un projet, des questions vous trottent dans la tête ?
FANTASTIQUE ! Nous serons ravis d'en discuter avec vous !

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